Retrouvez un Mac comme au 1er jour avec OneSafe Mac Cleaner

Des centaines de fichiers et éléments encombrent probablement votre Mac. Ces fichiers consomment énormément d’espace disque et nuisent considérablement au bon fonctionnement de votre Mac.

Optimisez votre Mac

Optimisez votre Mac

Notre équipe experte en développement a passé des centaines d'heures à trouver la meilleure façon de nettoyer votre Mac. Avec OneSafe Mac Cleaner, faites une analyse de votre Mac et vous saurez immédiatement quels éléments peut être enlevés en toute sécurité. OneSafe Mac Cleaner est l'outil parfait pour nettoyer votre Mac. Un nettoyage rapide avec OneSafe Mac Cleaner peur libérer des gigaoctets d'espace disque.

Nettoyez en profondeur

Nettoyez en profondeur

OneSafe Mac Cleaner fait plus que vider vos poubelles de fichiers, il scanne également pour trouver des fichiers cachés dont vous ne connaissez même pas l’existence. Le scan de nettoyage détecte les fichiers de cache obsolètes pour Safari, iTunes, iPhoto et autres. L'analyse identifie également les fichiers de langue localisés et simplifie la suppression des langues dont vous n'avez pas besoin. Enfin OneSafe Mac Cleaner nettoie les fichiers de téléchargements abandonnés (Vidéos, Musique, Applications…). Les résidus de téléchargements sont inutiles et prennent de l’espace sur votre disque dur.

N'attendez plus redonnez vie à votre Mac

Utilisez le logiciel avec facilité

Utilisez le logiciel avec facilité

OneSafe Mac Cleaner est une application facile à utiliser et qui a un design moderne et propre. Un clic pour démarrer un scan et un clic pour nettoyer tous les fichiers trouvés. Même les utilisateurs débutants pourront nettoyer leur Mac en quelques minutes. Si vous êtes à la recherche d'un logiciel qui redonne vie à votre Mac, c'est le logiciel qu’il vous faut.

Désencombrez votre Mac des backups iOS

Désencombrez votre Mac des backups iOS

En retirant les mises à jour iOS, les backups des anciens téléphones et les copies des applications iPhone ou iPad stockés dans iTunes, OneSafe Mac Cleaner permet de libérer sans risques de l’espace. Retirer ces fichiers inutiles ou obsolètes est sans danger pour votre Mac.


L’importance du nettoyage.
Pour éviter cela, un bon nettoyage de votre Mac s’impose. Exécuter une analyse avec OneSafe Mac Cleaner et prenez de l’avance en localisant les fichiers qui vous sont réellement utiles et ceux qui peuvent être supprimés sans problème.

Nettoyage optimal et en profondeur.
Grâce au scan intelligent de OneSafe Mac Cleaner vous pouvez repérer très facilement et rapidement les éléments inutiles installés sur votre Mac et supprimables à tout moment.
Télécharger Nettoyez votre Mac et récupérez de l’espace disque avec OneSafe Mac Cleaner

En cliquant sur le bouton ci-dessus et en téléchargeant l'outil de diagnostic OneSafe Mac Cleaner, vous acceptez la licence d'utilisation du logiciel et la politique de confidentialité. Version complète à partir de 3 euros par mois.

Regain d’espace disque.

Regain d’espace disque.

Il est important de pouvoir conserver un certain espace disque sur votre Mac sous peine de ralentir ses performances. Vous pourrez, à l’aide de OneSafe Mac Cleaner, supprimer en un seul clic les applications ou fichiers lourds responsables du ralentissement de votre Mac.

Cliquez, scannez, nettoyez.

Cliquez, scannez, nettoyez.

Grâce au scan intelligent de OneSafe Mac Cleaner vous pouvez repérer très facilement et rapidement les éléments inutiles installés sur votre Mac et supprimables à tout moment.

Utilisation simple.

Utilisation simple.

OneSafe Mac Cleaner est très simple à utiliser grâce à son design simple et instinctif. Tous les fichiers détectés par le scan peuvent être supprimés en toute sécurité, mais si vous souhaitez conserver certains d’entre eux il vous suffit de décocher la case correspondante et le tour est joué.

Profitez des fonctionnalités supplémentaires de OneSafe Mac Cleaner PRO

Désinstallation de vos programmes indésirables

Ne restez pas coincé avec des applications qui peuvent encombrer votre Mac. Le programme de désinstallation recherche toutes les applications qui peuvent être supprimées sans risque. Parmi les résultats, vous pouvez sélectionner n'importe laquelle de ces applications que vous n'utilisez plus. Les applications sélectionnées seront complètement désinstallées avec tous leurs fichiers associés.

Optimisation de vos fichiers

Recherchez et supprimez tous les fichiers volumineux que vous n'utilisez plus. L'analyse du logiciel OneSafe Mac Cleaner identifie rapidement les fichiers les plus volumineux de votre Mac. Les résultats peuvent être filtrés par taille, type ou dernière date d'accès pour vous aider à déterminer immédiatement quels fichiers volumineux vous souhaitez supprimer. La suppression de fichiers volumineux peut libérer de l'espace important sur votre mémoire.

Suppression des doublons

La plupart d'entre nous ont des photos en double, des vidéos et des documents stockés dans plusieurs fichiers. Au fil du temps, ces doublons commencent à s'accumuler et à prendre de l'espace sur le disque dur. L'analyse de suppression de doublons effectue des recherches sur votre Mac en quelques minutes et identifie tous les doublons qui peuvent être supprimés sans danger. Vous aurez également la possibilité de prévisualiser la plupart des doublons pour décider ceux que vous souhaitez conserver ou non.

  •  
  • STANDARD
  • PRO
  • Localise et supprime tous les fichiers obsolètes
  • Vide et nettoie tous les fichiers inutiles et temporaires de votre Mac
  • Supprime tous les vieux fichiers logs
  • Récupère un grand volume d'espace disque en supprimant les fichiers de localisations inutilisés
  • iOS : libère de l’espace en retirant les fichiers inutiles ou obsolètes (mises à jour iOS, backup des anciens téléphones, copies des applications…)
  • Nettoie les fichiers de téléchargements abandonnés (Vidéos, Musique, Applications…).
  • Nettoie votre mac rapidement et de façon sécurisée
  • PRO - Désinstallation de vos programmes indésirables
  • PRO - Suppression des doublons
  • PRO - Nettoyage de fichiers volumineux et encombrants de plus de 50Mo

N'attendez plus redonnez vie à votre Mac

Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Image 5
Image 6
Besoin d’aide ? Notre équipe support se tient à votre disposition
24/24 - 7/7

Nous accédons à votre ordinateur à distance pour installer votre logiciel, étape par étape

Nous vous accompagnons pendant le démarrage et l'utilisation du logiciel, quel que soit votre niveau en informatique

01 86 26 71 66
Des informations sur d’autres services pourront vous être proposées.

Make your computer as good as new with OneSafe Mac Cleaner

Hundreds of files and other items are probably weighing down your Mac. These files take up a ton of disk space and are a considerable drag on your Mac's performance.

Optimize your Mac

Optimize your Mac

Our expert development team has spent hundreds of hours identifying the best way to clean your Mac. With OneSafe Mac Cleaner, run an analysis of your Mac and you will immediately discover which items can be safely removed. OneSafe Mac Cleaner is the perfect tool for cleaning your Mac. Quick cleaning with OneSafe Mac Cleaner can free up gigabytes of disk space.

Clean thoroughly

Clean thoroughly

OneSafe Mac Cleaner does more than empty your trash files, it also scans for hidden files that you do not even know exist. The cleaning scan detects obsolete cache files for Safari, iTunes, iPhoto and other applications. The analysis also identifies localized language files and makes it easier to delete languages that you do not need. Finally, OneSafe Mac Cleaner cleans canceled download files (videos, music, applications, etc.). Downloaded part files are unnecessary and take up space on your hard drive.

Grab this chance to give your Mac a new lease on life!

Use the software with ease

Use the software with ease

OneSafe Mac Cleaner is user-friendly and boasts a neat, modern design. One click to start a scan and one click to clean all the files found. Even novice users can clean up their Mac in minutes. If you are looking for software that gives your Mac a new lease on life, this is the one you need.

Declutter your Mac of iOS backups

Declutter your Mac of iOS backups

By removing iOS updates, backups of old phones and copies of iPhone or iPad applications stored in iTunes, Mac OneSafe Cleaner frees up space without risk. Removing these unnecessary or obsolete files is risk free for your Mac.


The importance of cleaning.
To avoid this, properly cleaning your Mac is a must. Perform an analysis with OneSafe Mac Cleaner and save time by locating the files that are truly useful to you and the ones that can be deleted without effect.

Optimal, deep cleaning.
The smart scan by OneSafe Mac Cleaner enables you to easily and quickly detect all the unnecessary items installed on your Mac that can be deleted at any time.
Download Clean your Mac and free up large amounts
of disk space with OneSafe Mac Cleaner

By clicking the button above and downloading OneSafe Mac Cleaner, you accept OneSafe Software's end user license and privacy policy. Access the full version from only $3 per month.

Recover disk space.

Recover disk space.

It is important to keep a certain amount of disk space free on your Mac, otherwise you risk undermining its performance. Thanks to OneSafe Mac Cleaner, you can delete the big files or applications that are slowing down your Mac with just one click.

Click, scan, clean.

Click, scan, clean.

The smart scan by OneSafe Mac Cleaner enables you to easily and quickly detect all the unnecessary items installed on your Mac that can be deleted at any time.

Easy to use.

Easy to use.

OneSafe Mac Cleaner is very simple to use thanks to its, streamlined, intuitive design. All the files detected during the scan can be deleted safely, but if you want to save some of them, just uncheck the corresponding box and you're all set!

Benefit from the additional features of OneSafe Mac Cleaner PRO !

Optimization of your large files

Locate and delete any large files you no longer use. Analysis by the OneSafe Mac Cleaner software quickly identifies the largest files on your Mac. Results can be filtered by size, type, or last access date to help you immediately identify large files to delete. The deletion of large files can free up significant space on your Mac.

Uninstallation of your unwanted programs

Avoid being stuck with applications that can clutter up your Mac. The uninstallation program searches for all applications that can be safely removed. You can select any of the applications you no longer use from the results. The selected applications will be uninstalled completely with all their associated files.

Deletion of duplicates

Most of us have duplicate photos, videos and documents stored in several files. Over time, these duplicates begin to accumulate and take up space on the hard drive. The duplicate deletion analysis runs searches on your Mac in minutes and identifies all the duplicates that can be safely deleted. You will also have the opportunity to preview most of the duplicates so you can choose the ones you want to keep or not.

  •  
  • STANDARD
  • PRO
  • Locates and deletes all obsolete files
  • Empties and cleans all the unnecessary and temporary files on your Mac
  • Deletes all old log files
  • Retrieves a vast amount of disk space by deleting unused localization files
  • iOS: frees up space by removing unnecessary or obsolete files (iOS updates, backups of old phones, copies of applications, etc.)
  • Cleans your Mac quickly and securely
  • Cleans canceled download files (videos, music, applications, etc.).
  • PRO - Uninstallation of your unwanted programs
  • PRO - Deletion of duplicates
  • PRO - Cleaning of large and bulky files above 50 Mb

Grab this chance to give your Mac a new lease on life!

COMPATIBLE WITH
Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Image 5
Image 6
Need technical support?
24/7

Remotely access your computer to install your software, step by step

Assist you during startup and use of the software, whatever the level of your computer skills

020 3318 2514
Information about other available services may be offered to you.